Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
catalan au pays de la teranga.over-blog.com

expat notre vie à Dakar Sénégal, nos visites, et plein de photos, bref une tranche de vie au pays de la téranga

Un peu de réconfort

Pour ceux qui souffrent du froid, de la pluie.

Pour ceux qui sont dans le sud, je sais que la baignade n'est encore à l'ordre du jour !

la piscine du pullman chauffée à 26°, au fond l'oceanla piscine du pullman chauffée à 26°, au fond l'ocean
la piscine du pullman chauffée à 26°, au fond l'ocean

la piscine du pullman chauffée à 26°, au fond l'ocean

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
vraiment ça donne envie de s'y baigner...allez j'enfile mon maillot et j'arrive !
Répondre