Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
catalan au pays de la teranga.over-blog.com

expat notre vie à Dakar Sénégal, nos visites, et plein de photos, bref une tranche de vie au pays de la téranga

tempête

tempête

Depuis 2 ans et demi que je suis à Dakar, je vais presque tous les jours me balader le long de la corniche, la baie qui borde cette route est très belle, et la mer est souvent calme.

Nous sommes pendant l'hivernage, pluie, chaleur au programme mais hier un vent fort c'est levé. Et la mer était démontée, ça méritait bien une séance photos.

plage du lagonplage du lagon
plage du lagon

plage du lagon

cap Manuelcap Manuelcap Manuel

cap Manuel

la petite cornichela petite cornichela petite corniche

la petite corniche

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
superbes photos. Je suis moi aussi fan de la corniche. Je suis tombée par hasard sur ce blog qui me parle forcément : je suis aussi catalane et j'arrive pour vivre à Dakar peut être aurons nous l'occasion de nous rencontrer !! Bizzz
Répondre
M
oui avec plaisir, quand tu arrives sur Dakar mets moi un mot sur le blog que l'on puisse prendre contact biz Caro