Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
catalan au pays de la teranga.over-blog.com

expat notre vie à Dakar Sénégal, nos visites, et plein de photos, bref une tranche de vie au pays de la téranga

FI DAK

FI DAK

Fi Dak comme foire internationale de Dakar, 22éme édition.

Internationale : étaient présents : le Mali, les guinées, les pays du Maghreb, l'Egypte, le Pakistan et j'en oublie certainement.

Et bien sur les différentes régions du Sénégal.

Une foire ressemble à une autre foire, bien sur celle de Dakar à ces particularités.

Le monde, les papiers et les détritus qui traînent par terre, et des stands que je n'ai vu nul part en France.

Nous y avons passé un bon moment, mais la chaleur nous a fait écourter notre visite.

illustration

illustration

à gauche une enfilade de petits stands comme les marchés

à gauche une enfilade de petits stands comme les marchés

FI DAKFI DAK
FI DAK

Dans les seaux des sortes d'encens, j'en ai acheté et franchement ça sent très bon, on fait brûler et ça embaume toute la maison, une petite odeur de savon un peu acidulée.

commerce équitable et associations de femmes, j'ai acheté du miel et du vinaigre de mangue, le miel est très liquide et un fort gout de bois.commerce équitable et associations de femmes, j'ai acheté du miel et du vinaigre de mangue, le miel est très liquide et un fort gout de bois.

commerce équitable et associations de femmes, j'ai acheté du miel et du vinaigre de mangue, le miel est très liquide et un fort gout de bois.

même des autruches et autres volatiles même des autruches et autres volatiles

même des autruches et autres volatiles

je vous laisse apprécier

je vous laisse apprécier

très belles sculptures du .........Burkina Faso
très belles sculptures du .........Burkina Faso
très belles sculptures du .........Burkina Faso

très belles sculptures du .........Burkina Faso

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
magnifiques ces sculptures
Répondre