Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
catalan au pays de la teranga.over-blog.com

expat notre vie à Dakar Sénégal, nos visites, et plein de photos, bref une tranche de vie au pays de la téranga

Nuit Sénégalaise

Nuit Sénégalaise

Dakar la nuit.

Non pas de calme, les chantiers continuent, régulièrement nous parvienne des bruits de construction : ça tape, ça scie, ça meule etc....

Nous avons eu pendant quelque temps la construction d'un nouveau quai dans le port.

Tout ça c'est fini pour le moment, et nous en sommes bien content.

Nuit Sénégalaise

Hier soir, en rentrant, au pied d'un immeuble j'ai remarqué une foule de gens installés sur des nattes, habillés de blanc, hommes faisant face aux femmes, des micros entre eux,

Au début j'ai cru à un mariage. Mais, non, je me suis trompée, une confrérie donc le marabout demande à ses disciples de s'habiller en blanc avait envahi l'espace public.

Jusque là rien d' étonnant à Dakar.

Mais voila, ils se sont mis à chanter des chants religieux à capella (des onomatopées), franchement rébarbatif jusqu'à 3h du matin. Et bien sur à 8h à l'ambassade suite des travaux.

Bref nuit courte, peu réparatrice, snif snif, mais : je suis en pleine forme !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article