Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
catalan au pays de la teranga.over-blog.com

expat notre vie à Dakar Sénégal, nos visites, et plein de photos, bref une tranche de vie au pays de la téranga

Pub :

Pub :

Embouteillage, rond-point, des distributeurs de trac, je me demande ce qu'ils peuvent bien distribuer ?

Peut-être une pub pour un restaurant comme à la frontière espagnole ?

Le jeune homme me regarde, et je sens chez lui comme une hésitation, soudain il se décide, son bras se tend et lance son bout de papier dans la voiture.

Je le lis, et là je me dis qu'ils vraiment sont très forts ses sénégalais !

Leur médecine est vraiment plus forte que la nôtre !

Ah s'ils pouvaient partager leur secret, ils feraient bien des heureux en Europe !

Pub :
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article