Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
catalan au pays de la teranga.over-blog.com

expat notre vie à Dakar Sénégal, nos visites, et plein de photos, bref une tranche de vie au pays de la téranga

Virus

Curieux, même ici avec un super climat on peut être malade et des virus traînent comme des genres de grippe, et vlan j'y ai eu droit !!

J'en suis restée toute baba, moi qui croyais que cette année j'allais échapper au nez qui coule, ben c'est raté,

Bon ça va mieux et me voilà repartit.

Nous avons quand même fait des choses depuis, il faut dire aussi que pendant la visite de ma fille et de son compagnon je n'est pas été très dispo, j'ai profité a fond, après tout je ne sais pas quand je vais la revoir !

Peut_être pas avant cet été, alors ..............

Un petit mot sur le climat qui sévit en ce moment : les nuits sont fraîches entre 20° et 24°, le pire que nous avons connu est 18°, on peut dormir la fenêtre ouverte et les moustiques ont presque disparu !!

La journée si le soleil est là nous avons autour de 27°, mais l'eau de la mer c'est bien refroidie, il reste la piscine chauffée de l'hôtel Pullmann c'est toujours agréable.

On peut pas dire mais j'avoue le climat est quand même bien cool : un petit gilet pour le soir à la sortie du restau et tee-short le reste du temps.

Dur la vie d'expat !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article